• Vlog | Mon voyage au Japon !

     

    Vlog | Mon voyage au Japon !

     

    Chose promise chose due , voila quelques photos de mes petites vacances au Japon ! 

    Go ---->TOKYO !

     

    Vlog | Mon voyage au Japon !

    Vlog | Mon voyage au Japon !

    Vlog | Mon voyage au Japon !

    Vlog | Mon voyage au Japon !

    Vlog | Mon voyage au Japon !

    Vlog | Mon voyage au Japon !

    Vlog | Mon voyage au Japon !

    Vlog | Mon voyage au Japon !

    Vlog | Mon voyage au Japon !

    Vlog | Mon voyage au Japon !

     

     

    Go ----> Kyoto !

     

    Vlog | Mon voyage au Japon !

     

     

    Vlog | Mon voyage au Japon !

    Vlog | Mon voyage au Japon !

    Vlog | Mon voyage au Japon !

    Vlog | Mon voyage au Japon !

     

    Puis retour a ----> Tokyo ! 

     

    Vlog | Mon voyage au Japon !

    Vlog | Mon voyage au Japon !

     

    Histoire du chien Hachiko : L'histoire est assez compliqué a expliquer a l'ecrit donc je vous met le lien d'un article qui a été fait sur Hachiko et le film : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/04/21/2041667_hachiko-chien-fidele-meme-apres-la-mort-de-son-maitre.html . Cliquez dessus ! 

    Voila sinon j'espere que ces photos vous auront plu et surtout montrer une bonne image du Japon ! Je precise que tout les photos ont été prise par moi et que ça ma pris assez de longtemp : le temp de les télécharger sur l'ordinateur , de les éditer etc ... Ca ma pris environ 1 heure ! 

    XoXo 

     

    Vlog | Mon voyage au Japon !

     

     


  • Commentaires

    5
    sego77
    Jeudi 14 Août 2014 à 23:26
    super très belle photo ainsi que la dernière qui à l'air très appetissante !!:-)
    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:47

    Oui c'était génial ! smile J'avais plein d'autre photo a montrer mais je montre les plus ... traditionnel wink2

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:52

    trop bonne idée de faire ça c est super cool trop merci (en plus ta pris de jolies photos)

                                                    BRAVO et je pense que ça à dû être trop bien

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 07:24

    Merci smile

    1
    Mana0
    Samedi 26 Juillet 2014 à 20:42

    J'adore comment tu as monter les photos ! C'est vrai que sa a du prendr du temp ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :