• Revue | Haul makeup #2 !

    Aprés longtemps d'absence ,je reviens quand meme ... 

    J'ai cru comprends que vous adorez les haul donc en voici un autre ! wink2

     

    • Le premier est une palette de chez Reserve Naturel ,la dream color palette ,que j'ai utilisé toute les vacances ! La pigmentation est boof mais je l'adore quand meme! yes

    Revue | Haul makeup #2 !

    • Le deuxieme est un blush M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E de chez Sephora ! Que je compte mettre tout les jours ! cool

    Revue | Haul makeup #2 !

    • Le troisième produit est un parfum de chez Reserve Naturel ,au Marshmallow qui sens merveilleusement bon ! 

    Revue | Haul makeup #2 !

     

    Voila !

    C'est tout pour ce haul ! 

    Je vous fait de gros bisous ! 

    KISS KISS ! kiss

     

     

    Revue | Haul makeup #2 !

     


  • Commentaires

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 20:31

    Thanks you ! <3 

    1
    sego77
    Mardi 4 Novembre 2014 à 22:14
    super!!:-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :