• Revue | Mini haul beauté #1!

    Mon premier haul beauté sur mon blog ! 

    Aprés un long moment d'hésitation me voila a faire cette article ! 

     

    • Mon premier est un pinceau que j'aime d'amour qui vient de chez Clair's ! Il est tout doux et je men sert pour appliquer tout simplement de la poudre sur tout mon visage. Je compte bientot m'acheter tout un set de pinceau ,ditent moi si vous voulez que je vous le montre quand je l'aurais ... smile

    Revue | Mini haul beauté #1!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Le deuxième est un recourbe de cils qui vient aussi de chez Clair's qui est aussi trop beau avec des strasses. yes

    Revue | Mini haul beauté #1!

                               

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Et enfin le dernier est un fard a paupière blanc. Personellement , je compte mettre ce fard juste en dessous des sourcils et au creu de l'oeil pour agrandir le regard. wink2

     

    Revue | Mini haul beauté #1!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila ! Désoler que ce haul soit si petit mais j'avais rien d'autre a vous présentez.

    Bisous ! kiss


  • Commentaires

    6
    sego77
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:56
    Merci:-)
    5
    Ermelyne
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:17

    Merci^^

    4
    Ermelyne
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:16

    D'accord 

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:15

    Ermelyne je vais faire le maquillage que je me fait pour aller en cours donc qui est trés leger ! ;) Et derien Loulou !! kiss

    2
    loulou
    Lundi 15 Septembre 2014 à 22:46

    cool merci davoir fai ce haul moi qui en voulais ! =-D❤

    1
    Ermelyne
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:50

    Pourrais tu nous faire un maquillage léger pour le collège ? Sinon ton article est  TOP !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :