• Autre | Rire est bon pour la santé !

    Il y a a peine 5 minutes ,je me dissais que en ce moment je rigolais beaucoup ! 

    Et je me posais plein de question sur rire ...

    Et je me suis dit que ça pouvais etre un bon sujet d'article ! yes

     

    Aprés avoir fait tout plein de recherche spécialment pour vous ...

    Autre | Rire est bon pour la santé !

     

    Rire est un sport ! 

    Rire fait beaucoup de sport a une douzaine de muscle du visage : ceux des paupières, des lèvres, des pommettes ,du cou etc... C'est un peu une sorte de massage bénéfique pour la peau.

     

    Remède contre le stress ! 

    Le rire est l'un des remèdes les plus faciles ,économiques et éfficaces contre le stress. 

     

    Rire est bon pour le coeur ! 

    Des experiences ont montré qu'une séance de 10 minutes de rire a pour effet de réduire la pression arterielle. En plus , le rire améliore aussi la ciruclation sanguine ! cool

     

    Donc voila ,ya pas grand chose dans cette article mais je l'ai trouvé marrant sarcastic!

    XoXo 

     


  • Commentaires

    4
    sego77
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:52
    Splendide je me demande ou es ce que tu trouves des info pareil :-) !!
    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 07:08

    Hihi c'est vrai ça ! smile

    2
    Ermelyne
    Samedi 13 Septembre 2014 à 23:57

    C'est cool comme article parce qu'on n'en retrouve pas souvent de ce jour sûre les autres sites

    1
    loulou
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:22

    ah c'est cool je vais rire , rire et encore rire...!!=-D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :